Post

Avatar
Ce revirement complet du journalisme politique depuis dimanche : on se découvre soudain des talents d'investigation pour sortir dinguerie sur dinguerie sur l'extrême droite. On aurait pu matraquer ça depuis DES ANNÉES SI VOUS ÉTIEZ MOINS CONS et éviter qu'ils fassent 30% BORDEL !
Avatar
On découvre soudain les appels au meurtre, la xénophobie la plus ignoble, les liens avec le pouvoir russe, les groupuscules qui préparent des progroms pour la rentrée... Votre responsabilité est immense et grandit de jour en jour. ALORS QU'ILS VOUS DÉTESTENT, CAMARADES TÂCHERONS.
Avatar
Partout où elle gagne en influence, partout où elle prend le pouvoir, l'extrême droite assassine les journalistes et ses opposants politiques. Vous avez chargé l'arme qui est désormais braquée sur vous. Je pleurerais bien sur votre sort mais le mien n'est guère plus enviable.
Avatar
Et le pire dans tout ça c'est que les premiers qui pâtissent déjà de votre astronomique erreur de calcul, ce sont les journalistes qui EUX faisaient le boulot. Des gens comme Salomé Saqué sont les premières cibles de ces n*zis, et c'est en grande partie votre faute. HONTE À VOUS.
Avatar
Avatar
J'ai quand même l'impression que ceux qui font le job sont ceux qui l'ont toujours fait, genre Libé Ceux qui font le marchepied au RN sur Canal Bolloré, ils continuent leur merde, non?
Avatar
Oh Libération ils ont largement contribué à démolir la réputation de Mélenchon et de LFI auprès de l'électorat de "gauche" donc je les remercie pas. Et oui évidemment le groupe Bolloré est hors de l'équation c'est juste de la propagande.
Avatar
Bon, en fait, c’étaient des journalistes certes minoritaires mais tout ça je l’ai toujours lu. J’en veux autant à une partie de ma gauche chez qui llafntimacronisme et anti libéralisme certes justifiés n’ont cessé de minimiser le danger fasciste
Avatar
Oui. Mais il n'empêche que la presse n'est pas censée se laisser influencer par des calculs électoraux comme les personnalités politiques. C'est censé être notre garde-fou, c'est devenu la courroie de distribution de l'idéologie fasciste. Quelle honte.
Avatar
Je pense au Diplo par exemple et sa complaisance pour certaines dictatures tant qu’elles sont anti américaines, et sa minimisation systématique du danger fasciste en France
Avatar
"Verre à moitié plein" : Au moins ils en ont parlés.
Avatar
C'est que là, ils veulent souver leurs q. Avant ils étaient pas concerné c'était pas leurs problèmes ...